Nouveaux produits
  • pierre naturelle carrara italien marbre blanc pierre naturelle carrara italien marbre blanc

    Le marbre de carrare est une sorte de marbre blanc extrait en Italie. cette pierre est particulièrement bonne pour l'extérieur - les applications intérieures de mur et de plancher, les countertops, la mosaïque, les fontaines, la piscine et le cappi de mur et d'autres projets de conception.

  • acheter pierre de marbre arabescato conception de produits achat en gros personnalisé marbre naturel arabescato exportateur

    Le marbre arabescato fait partie du matériau en pierre blanche. arabescato a été exploité depuis l'antiquité. les principales carrières de marbre arabescato se trouvent en italie. C'est un marbre blanc transclucide cristallin, avec des veines grises et noires, et il est bien connu comme la veine, qu...

  • dalle de marbre doré phoenix dalle de marbre doré phoenix en gros

    Phoenix or est une sorte de marbre jaune extrait en Chine. cette pierre est particulièrement bonne pour l'extérieur - les applications intérieures de mur et de plancher, les monuments, les countertops, la mosaïque, les fontaines, la piscine et le recouvrement de mur, les escaliers, les appuis de fen...

  • pierre de construction calacatta blanc marbre prix divers produits de haute qualité de marbre blanc de calacatta

    marbre blanc de calacatta, le marbre de calacatta est distinctif avec ses veines audacieuses sur la surface. plutôt que les veines tendres abondantes d'un marbre comme Carrara, Calacattala marque distinctive est moins, mais les veines plus dramatiques et non structurées. toute couleur a un attrait g...

  • bâtiment décoration beige marbre pierre design commercial naturel dalle de marbre beige

    pierre de marbre beige: fond beige clair, fleurs blanches en forme de racine, luminosité, facile à coller. cemarbre naturelcaractéristique: lignes parallèles blanches. applications: plancher, cuisine, salle de bains, frontière, bassin, œuvres d'art etc.

Relative au projet
  •  Naturel poli Arabescato MabrleTop vente naturel poli Arabescato Mabrle

    Le produit Arabescato Mabrle dans le modèle de flux de Italy.Natural populaire, couramment utilisé dans le lavabo, les fenêtres et les comptoirs et les murs, est un haut grade variétés de marbre naturel.

  • Marbre naturel Marie gris poliMarbre gris de Marie naturel poli intérieur

    Marie Grey Marble – marbre naturel haute finition matériaux, principalement des exigences prioritaires pour bâtiments architecturaux, tels que l'utilisation qui est faite des édifices monumentaux, Hôtels, salles d'expositions, théâtres, centres commerciaux, bibliothèques, aéroports, gares et autres ...

  • Importer des Marmo Arabescato Corchia marbreDécoration d’intérieur de luxe poli marbre Arabescato Corchia

    Origine "Marmo Arabescato Corchia marbre" de l’italien. C’est charectierized avec le mélange de rayures noires et blanches de marbre gris, marbre texture que dur. Ce marbre est généralement nécessaire à dos maille de renfort. Son débit naturel modèle est très populaire. Le Arabescato Corchia marbre ...

  • Tuiles de marbre de Emperador léger de conception de maisonHôtel lumière de décoration d’intérieur marbre Emperador

    Le marbre Emperador de lumière est beau marbre d’Espagne. Le carrelage poli est largement utilisé pour bâtiment intérieur, commercial et résidentiel. Nuances de brun et beige dimension s’ajoute la couleur crème.

  • Prix dalle intérieure en marbre de Botticino RoyalTuiles de marbre naturel Iran Royal Beige Botticino

    Le Royal Botticino Beige marbre original d’Iran. Sa surface veine est texture onyx similaire. Les couleurs de marbre de Beige Botticino Royal est doux, chaud. Surtout son marbre métamorphique assez pleinement. Et ce n’est alors plus populaire marbre Pierre marché. Ce marbre est adapté pour la décora...

  • Bâtiment Construction veine en bois blanc marbreDécoration d’intérieur bois marbre blanc

    Pierre de veine de bois se réfère collectivement avec la texture naturelle du bois de la pierre. Bon prix Chine Tuiles de marbre veine bois blanc pour intérieur plancher carrelage ou revêtement de mur décoration. Dans l’industrie de la pierre, aussi longtemps qu’après coupe de la pierre après avoir ...

  • Marbre poli Volakas BiancoDéco maison Marmore Volakas marbre mur & carreaux

    Le Marmore Volakas marbre original de la Grèce. Ce matériel en pierre normal est largement utilisé pour la décoration intérieure. Marmore Volakas marbre est bon matériel pour la décoration intérieure. Tels que les revêtements de sol carrelage, mur de réglage, comptoir de cuisine, plans de travail, r...

  • Marbre blanc de poli Bianco CarraraCarrara italien blanc dalle de marbre

    Le Bianco Carrara Marble Fonction : disponible en finitions adoucies, polies et dégringolées. Ce marbre est largement utilisé pour la décoration d’intérieur pour les projets résidentiels et commerciaux. Le marbre blanc fera la décoration de la maison plus élégant et attrayant.

Recommended Products
  • Dalles de marbre Marquina noir alimentation & carreaux
  • Acheter bon marché Portoro or noir marbre à vendre
  • Décoration naturelle Emperador foncé marbre poli
  • Tuile de marbre naturel poli thé Rose Turquie
  •  Naturel poli marbre de Crema Marfil
  • Marbre naturel poli Emperador Light
  • Marbre naturel poli Bianco Carrara
  •  Marbre naturel de Portopo Afghan
  • Marbre blanc de poli Bianco Carrara
  • Plan de travail Pierre bleu cristal de Quartz artificiel
  • Marbre Sunsrt or naturel poli
  • Pierre de Quartz blanc de neige
  • Belle fleur Design médaillon Pierre carrelage
  • Carreaux de marbre Waterjet Pierre décoration
  • Design de haute qualité en marbre lavabo
  • Home Design salle de bain Stone Wash Basin

Xiamen Gen Import And Export Trading Co., Ltd.,l'union des 4 usines professionnelles, est spécialisée dans la production de produits en pierre, y compris les carreaux, dalles, comptoirs, dessus de vanité, étapes, chaussée, Pierre en ordre de marche, mur rideau, Pierre aveugle, monuments etc. Nous pouvons également remplir des ordonnances personnalisées qui peuvent avoir des acheteurs. En charge pour les clients, nos travailleurs et gestionnaires dans toutes les usines ont fort esprit d'équipe. Avec des équipements de pointe, nos usines de professionnels et expérimentés sont le fondement solide de notre nouvelle société, assurant la qualité de nos produits. Dans le même temps, nous payons toute l'attention au contrôle de la qualité et le service de transport maritime. Notre objectif est rendre nos clients estiment que « Passer des commandes et de recevoir ce que vous voulez ». Notre succursale de Xiamen,avec des produits de qualité et un service de qualité, a reçu des clients de plus en plus crédibles et se développe rapidement. Qualité et service sont de plus en la foi de notre société. Nous nous félicitons sincèrement les amis de partout dans le monde.

LIRE LA SUITE
Contactez-nous

New Products
  • Supply Polaris White Marble Slab Stone Design Stone Polaris White Marble Slabs Material

    Polaris White Marble Slab is a kind of white marble quarried in China. This stone is especially good for Wall and floor applications, countertops, mosaic, fountains, pool and wall capping, stairs, window sills and other design projects.

  • Customized Turkish Marmara White Marble Shop White Marble Floor Tile Turkish Marmara White Marble

    Marmara White Slab High Quality Natural marble high finish materials.Usage:flooring, Walling ,Skirting, Windlow sill, Kitchen top Counter top, Vanity top etc.

  • Polished Greece Volakas White Marble Slab Building Decoration Wholesale Volakas White Marble Slab

    Volakas Marble is a kind of white marble with gray vein stone products. This stone is especially good for Building stone,countertops, sinks, window sills, ornamental stone, interior, exterr and other design projects. It also called Branco Volakas,Dramas White,Macedonian White,Volakas Drama White,Vol...

  • Natural Stone Italian Carrara White Marble Slab Natural Stone Italian Carrara White Marble Slab

    Carrara Marble is a kind of white marble quarried in Italy. This stone is especially good for Exterior - Interior wall and floor applications, countertops, mosaic, fountains, pool and wall cappi and other design projects.

  • Buy Arabescato Marble Stone Product Design Wholesale Buy Customized Natural Arabescato Marble Exporter

    Arabescato marble is part of the white stone material. Arabescato has been exploited since antiquity. The main quarries of Arabescato marble are found in Italy. It is a crystaline, transclucide white marble, with grey and black veins, and is well known it vein,which is popular stone material in ston...

  • Phoenix Golden Marble Slab Wholesale Phoenix Golden Marble Slab

    Phoenix Golden is a kind of yellow marble quarried in China. This stone is especially good for Exterior - Interior wall and floor applications, monuments, countertops, mosaic, fountains, pool and wall capping, stairs, window sills, etc and other design projects.

  • Building Stone Calacatta White Marble Price Various High Quality Calacatta White Marble Price Products

    Calacatta White Marble,the calacatta marble is distinctive with its bold veining on the surface. Rather than the plentiful soft veins of a marble like Carrara, calacatta's hallmark is fewer but more dramatic and unstructured veins. All color has a global appeal with designers and architect...

  • Building Decoration Beige Marble Stone Commerical Design Natural Beige Marble Slab

    Beige Marble Stone:Light Beige Background, root-like white flowers, luminosity, easy to glue up. This Natural Marble Feature:White parallel lines.  Applications:floor,kitchen,bathroom,border, basin, artworks etc.

Project case
  •  Natural Polished Arabescato MabrleTop Sale Natural Polished Arabescato Mabrle

    The Arabescato Mabrle Produced in Italy.Natural flow pattern popular, commonly used in the washbasin, windows and countertops and walls, is a high-grade varieties of natural marble.

  • Polished Natural Cicili Grey MarbleIndoor Polished Natural Cicili Grey Marble

    Cicili Grey Marble - natural marble high finish materials, mainly high-level requirements for architectural buildings, such as the use made monumental buildings, hotels, exhibition halls, theaters, shopping malls, libraries, airports, railway stations and other large public buildings the interi...

  • Import Marmo Arabescato Corchia MarbleLuxury Interior Decoration Polished Arabescato Corchia Marble

    "Marmo Arabescato Corchia Marble" origin from Italian. It is charectierized with mixture of black and white stripes of gray marble, marble texture than hard.This marble generally do need to back mesh for reinforcement. It's natural flow pattern is very popular. The Arabescato Corchia Marble commonly...

  • Home Design Light Emperador Marble TilesHotel Indoor Decoration Light Emperador Marble

    Light Emperador marble is natural beautiful marble from Spain . The polished tiles is widely used to indoor,commercial and residential building. Shades of brown and beige add dimension to the cream background.

  • Indoor Polished Royal Botticino Marble Slab PriceNatural Iran Royal Botticino Beige Marble Tiles

    The Royal Botticino Beige Marble original from Iran. It's surface vein is similar onyx texture. The Royal Botticino Beige Marble colors is soft ,warm. Especially its marble metamorphic quite fully. And then it become more and more popular marble in stone market. This marble is suitable for interior ...

  • Building Construction White Wood Vein MarbleInterior Decoration White Wood Marble

    Wood Vein Stone refers collectively with natural wood texture of stone.Good Price China White Wood Vein Marble Tiles For Interior Flooring Tile or Wall Cladding decoration. In the stone industry, as long as after cutting stone after having a class wood texture can be wood stone title. Different styl...

  • Polished Volakas White MarbleHome Decor Marmore Volakas Marble Wall & Tiles

    The Marmore Volakas Marble original from Greece. This natural stone material is widely used to indoor decor. Marmore Volakas Marble is good material for interior decoration. Such as flooring tiles,setting wall,kitchen countertop, worktops,wall cladding and so on. Volakas White Marble will make your ...

  • Polished Bianco Carrara White MarbleItalian Carrara White Marble Slab

    The Bianco Carrara Marble Feature: Available in honed, polished and tumbled finishes. This marble is widely used to indoor decor for both residential and commercial projects. The white marble will make home decoration more elegant and attractive.

Recommended Products
  • Supply Black Marquina Marble Slabs & Tiles
  • Buy Cheap Portoro Black Gold Marble For Sale
  • Top Decoration Polished Natural Dark Emperador Marble
  • Turkey Natural Polished Tea Rose Marble Tile
  •  Natural Polished Crema Marfil Marble
  • Natural Polished Emperador Light Marble
  • Natural Polished Bianco Carrara Marble
  •  Natural Afghan Portopo Marble
  • Polished Bianco Carrara White Marble
  • Blue Artificial Crystal Quartz Stone Countertop
  • Natural Polished Golden Sunsrt Marble
  • Snow White Quartz Stone
  • Beautiful Flower Design Stone Medallion Tiles
  • Top Decoration Marble Stone Waterjet Tiles
  • High Quality Marble Wash Basin Design
  • Home Design Bathroom Stone Wash Basin

Xiamen Gen Import And Export  Co., Ltd.,the union of 4 professional factories,is specializing in the production of stone products,including tiles,slabs,counter tops,vanity tops,steps,pavement,kerb stone,curtain wall,blind stone,monuments etc. We can also fill any customized orders that buyers may have. With responsibility for clients,our workers and managers in every factory have strong team spirit. With advanced equipment,our professional and experienced factories are the strong base of our new company,ensuring high quality of our products. Meanwhile,we pay full attention to quality control and shipping service. Our aim is making our clients feel that "Place orders and receive what you want". Our Xiamen branch,with high quality products and good service,has received more and more credible clients and grows rapidly. Quality and service are becoming the faith of our company. We sincerely welcome friends from all over the world.

READ MORE
Contact Us